Les accompagnateurs d’un sexagénaire ont semé la zizanie dans les locaux du service des urgences provoquant le ras-le-bol chez le cadre médical et paramédical de l’établissement hospitalier.
Suite aux agressions subies par les médecins et le corps paramédical exerçant au service des urgences, comme ce fut le cas lundi dans l’après-midi, et en signe de protestations contre un mal qui perdure, le personnel a observé hier un sit-in devant l’administration de l’établissement hospitalier. Les protestataires semblent décidés à monter au créneau en laissant entendre leur grogne.
Selon une déclaration du Syndicat des médecins, dentistes et pharmaciens de l’hôpital, l’éventualité de déclencher une grève est plus que probable au vu d’un constat morose.
Il est à rappeler que lundi dans l’après-midi, les accompagnateurs d’un sexagénaire ont semé la zizanie dans les locaux du service des urgences après le décès d’un des leurs, et ce, malgré les soins prodigués. Ils ont agressé le cadre médical et paramédical, ce qui a nécessité l’intervention des agents de sécurité
Hafedh TRABELSI